accueil
notes aux auteurs
recherche
coordonnées
numéros précédents

automne 1999

Prologue Alain Faucher
Éditorial André-Jacques Deschênes
L'utilisation des activités par les étudiants dans trois cours à distance : reDescriptions de concepteurs Pierre Gagné, Karl-Philippe Beaudoin, Hélène Bilodeau, LouiseBourdages, André-Jacques Deschênes, MichelDionne,
CélineLebel, Alexandro Rada-Donath
Les objectifs pédagogiques dans les activités d'apprentissage de cours universitaires à distance Hélène Bilodeau, Michelle Provencher, Louise Bourdages, André-Jacques Deschênes, Michel Dionne, Pierre Gagné, Céline Lebel, Alexandro Rada-Donath
Profil des activités d'encadrement comme soutien à l'apprentissage en formation à distance Michel Dionne, Josée Mercier, André-Jacques Deschênes, Hélène Bilodeau, Louise Bourdages, Pierre Gagné, Céline Lebel, Alexandro Rada-Donath
Formations à distance : au nom de l'usager Viviane Glikman

Un modèle de l'apprenant à distance : logique ou chaos

André-Jacques Deschênes